EMSNéo

L'électrostimulation nouvelle génération

Utilise la technologie « High Intensity Focused Electro Magnetic » soit l’énergie pour provoquer environ 20 000 contractions par séance de 20 minutes.

Pour qui ? Dans quel but ?

Idéal pour les Hommes et les Femmes aux rythmes de vies actifs et sains, à la charge pondérale stable et dont la graisse pinçable au niveau de la zone à traiter ne dépasse pas 3cm.

 

Elle permet de compléter une alimentation équilibrée et un exercice physique régulier.

Pour des amas graisseux plus important EMSNéo peut-être associée à la NéoCare , la radioFréquence permet d’éliminer les graisses superficielles et profondes. Pour encore plus de résultats.

 

Dans quel but ?
Cette technique est destinée aux personnes qui ont pour objectif de redessiner leur corps sans effort, en développant et renforçant les muscles mais également en maintenant leur croissance musculaire.

 

C’est aussi la seule technique efficace qui permet de traiter le bas du fessier en le galbant.

Une efficacité cliniquement prouvée

L’efficacité et la sûreté de la technologie ont été contrôlés via 7 études cliniques indépendantes menées à travers tous les États-Unis avec l’appui de moyens scientifiquement reconnu: IRM,TDM,US, et histologie

 

Selon les études cliniques, un traitement complet d’EMSNéo a permis en moyenne de gagner 16% de masse musculaire et de perdre 19% de masse graisseuse à 1 mois (-4cm de tour de taille).

 

À partir de 7.900 xpf

Déroulé, ressentis, conseils lors d’une séance

Aucune précaution particulière, après vérification lors de la consultation, hormis de venir en tenue décontractée, sans attache métallique.

 

La séance n’est pas douloureuse, La personne ressent simplement ce que l’on pourrait comparer à des crampes liées à l’exercice physique lors des cessions de contractions.

 

Durant la cure et pendant 6 semaines il est recommandé de ne pas consommer : Friture, Alcool, Triglycérides. Afin de ne pas encombrer le foie, et facilité l’élimination des graisses grâce au mécanisme de Lipolyse.

Les zones de travail possibles

Abdos – Fessiers – Cuisses – Mollets  – Bras – Périnée